LA DIRECTION DES OPM EN VISITE DANS LES PAROISSES DU DIOCESE RUTANA

En date du 28/05/2017, l’Abbé Félix NYANDWI Directeur Diocésain des OPM accompagné par la Sœur Angèle NIVYIZA, fille de Notre Dame Miséricorde et Evariste NDAYISHIMIYE, secrétaire Diocésain des OPM, a rendu visite à la Jeunesse Missionnaire de la paroisse de KAYOGORO. Cette rencontre a débuté par une Messe présidée par M. l’Abbé Félix Nyandwi. Dans son homélie, il a insisté sur la nécessité de la prière dans la vie de chaque chrétien. Chaque chrétien doit vivre de la prière, de la parole de Dieu, des sacrements, et être caractérisé par les œuvres de charité.

C’est cette même prière qui a réconforté les disciples autour de la Vierge Marie au moment où ils attendaient la venue de l’Esprit-Saint.

Après la messe, Sr Claire Bukoko, responsable des OPM dans cette Paroisse a prononcé un discours de remerciement et a présenté le rapport des OPM dans la paroisse. L’Abbé Félix NYANDWI, Directeur Diocésain des OPM est revenu sur l’origine et l’historique des OPM. Il a profité de l’occasion pour inviter les jeunes à être des exemples dans la prière et dans la collecte des fonds pour les OPM.

Evariste NDAYISHIMIYE