RUTANA ACCUEILLE DES PRÊTRES ET DES RELIGIEUSES TANZANIENS

Le jeudi 22 septembre, des prêtres promotionnels de Mgr Joachim NTAHONDEREYE, évêque du Diocèse de Muyinga, accompagnés par des sœurs qui ont émis leurs vœux au cours de la même année, ont rendu visite au diocèse de Rutana ils ont été chaleureusement accueillis par l’Evêque du Diocèse de Rutana, Mgr Bonaventure NAHIMANA accompagné de tout le presbyterium du Diocèse qui faisait sa Session d’Evaluation de l’Année Pastorale 2015-2016. Il s’agit entre autres de K. Gaetano MWASWENYA (diocèse DODOMA), Fr Modesta RUTASINGWA (diocèse TABORA), Fr Leonory NKUNGWE (diocèse SUMBAWANGA), Fr Paschal BULALI (diocèse SINGIDA), Fr Novatus BIDEBERI (diocèse MUYINGA/BURUNDI), Fr Christian BATAMUGAYA,   (diocèse RULENGE), Sr Clotilda PASKALI (diocèse TABORA), Sr Cristina PANGA (diocèse TABORA), Sr Lucia KOKUHIRWA (diocèse TABORA), Sr Maria GESI, (diocèse TABORA), Sr M. COSTANSIA, (diocèse ARUSHA).....A côté des prêtres et religieuses, il y avaient quelques laïcs nottament les chauffeurs.

L’ambiance reflétait une joie incommensurable.

Abbé J.Berchmans MANIRAMBONA