LE SACRE-CŒUR DE JESUS SOURCE DU PARDON

Dans le but de faire connaitre davantage la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus, l’Aumônier de la Ligue du Sacré Cœur de Jésus, Intamuheba, M. l’Abbé Félix NYANDWI, est en train de faire des descentes dans les paroisses du Diocèse de Rutana.

C’est ainsi qu’il était dans la Paroisse de Gihofi en date du 3/3/2017, le premier vendredi du mois, jour dédié au Sacré-Cœur de Jésus.

Le thème traité pendant ces descentes est le suivant: « Le Sacré-Cœur de Jésus Source du Pardon». Du Cœur de Jésus, percé par la lance, sont jaillis l’eau et le sang, signe de l’Amour de Dieu et source de vie pour les hommes.

Il soutient ces arguments par le moyen des Ecritures et des paroles révélées par le Seigneur à Sainte Marguerite Marie Alacocque lors de ses apparitions.

Evariste NDAYISHIMIYE

Tous ensembles